Chaise Coconut

Chaise Coconut noirLa chaise Coconut est un meuble classique caractéristique des années 50. Sa fabrication demande beaucoup de travail, car elle doit être solide, légère et confortable à la fois. La chaise Coconut est un art créé par George Nelson en 1955. Elle a été inspirée de la forme de la noix de coco. Son allure allie la forme d’une noix de coco et celle d’une chaise longue. C’est un mobilier authentique grâce à son design et à la mobilité de son assise qui permet d’avoir un bon espace à la maison. Les matériaux utilisés dans la conception de la chaise Coconut sont issus de matières de bonne qualité. Cela afin d’avoir un résultat satisfaisant et parfait.

Les matériaux de fabrication d’une chaise Coconut

George Nelson a rassemblé diverses matières pour mettre sur pied sa chaise. Il a posé la coque sur un support en acier chromé présentant trois fines jambes. Puis, il a installé le coussin en mousse qui est en cuir de bonne qualité. Pour le dossier et l’assise en polypropylène, il a utilisé une matière plastique résistante et flexible. Pour la base et la structure, il a fait appel à un métal chromé. Pour le coussin, il trouvait le similicuir très intéressant et confortable. La mise au point de la hauteur de l’assise est assurée par un vérin à gaz. Enfin, pour plus de sécurité, il a aussi placé une protection pour le plancher dans les pieds. Jusqu’à maintenant, la chaise Coconut connaît un grand succès et est disponible en couleur blanc/rouge, blanc/noir et noir/blanc.

Cette chaise peut s’associer avec d’autres mobiliers afin d’offrir un décor original dans une maison. Malgré son âge, sa production n’a pas été arrêtée. Tout le monde peut ainsi l’avoir dans son habitation. Divers choix et modèles sont disponibles sur le site avec d’autre fauteuil design et chaise. Pour changer l’intérieur d’une maison, la chaise Coconut est parfaite. Elle offrira une touche design et sobre à la fois à une pièce. Cette chaise peut se mettre où vous voulez même dans le jardin. La chaise Coconut fait partie des éléments d’une décoration tropicale, car non seulement la personne qui s’y assoit se sent à l’aise, mais la chaise lui rappelle aussi un bon après-midi sous les palmiers. Cette chaise est très confortable et originale. Ainsi, pour plus d’ambiance dans votre demeure, vous pouvez la choisir et la mettre dans votre intérieur.

Chaise Coconut classique en rouge