Quel aspirateur Dyson est fait pour vous ?

aspirateur Dyson

Depuis quelque temps déjà les aspirateurs de la marque d’origine anglaise Dyson s’imposent comme les appareils préférés des Français. Ce sont des produits aux technologies innovantes, qui vont toujours plus loin que les autres. L’une des innovations les plus marquantes de Dyson est sans aucun doute la technologie « Dual cyclone » dont tous les modèles sont dotés et qui leur confère de la puissance. Dans ce comparatif entre les aspirateurs Dyson vous trouverez des informations qui vous aideront à y voir plus clair dans la gamme d’aspirateurs Dyson, afin de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Le choix d’un aspirateur dépend principalement de la surface à nettoyer et aussi de sa nature. La marque propose sur le marché deux types d’aspirateurs : à traîneau et à balai.

Quel type d’aspirateur Dyson est fait pour vous ?

La gamme des aspirateurs-traineaux de la marque Dyson porte le nom de « Big Ball ». Dépendamment du modèle que l’on choisit, les brosses et les filtres sont différents. Avec ces modèles, pour que l’aspirateur continue d’avoir de bonnes performances, il faut nettoyer régulièrement le filtre. L’aspirateur Dyson Cinetic Big Ball Parquet est adapté pour les parquets comme son nom l’indique. Sur ce modèle la brosse principale change de position et il n’y a pas de filtre, donc ce modèle demande moins d’entretien. Cette catégorie d’aspirateurs offre une bonne maniabilité et un confort à l’utilisateur. Ce sont des aspirateurs adaptés pour les grands espaces, sur les parquets, les moquettes, le système de vidage, sans sac, est aussi simple d’utilisation.

Parmi les aspirateurs Dyson, on retrouve l’aspirateur-balai qui est assez léger en comparaison aux aspirateurs Big Ball. Avec cet aspirateur on peut accéder plus facilement à des endroits normalement difficiles d’accès. Il peut faire office d’aspirateur à main, nettoyer l’intérieur des voitures, les sols, les plafonds, etc. cet aspirateur fonctionne grâce aux batteries, il est disponible en plusieurs variantes comme le V8, le V7, et bien d’autres. Ce sont des aspirateurs qui s’adaptent à toutes les surfaces, ils accordent de la puissance et de la performance sans la contrainte de rester branchés puisqu’ils fonctionnent grâce aux batteries. Toutefois il faut les brancher après utilisation. Adaptés sur les parquets, les moquettes, et sur différents types de sols. Les aspirateurs à balai se vident comme les Big Ball. Alors si vous avez soif de liberté ce type d’aspirateur est fait pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.